Vos espaces de rêves
ont peut le construire

Nous spécialisons dans tous les aspects de la rénovation et nous engageons à vous offrir un service rapide et efficace.
NAUSS Homes
Personnalisé
Approcher
Excellence et
Professionnalisme
Assuré et
Garanti

À PROPOS DE NOUS

Nous gérons tous les projets, petits ou grands, avec compétence

Nauss Homes Inc. a été fondée en septembre 2007. Nous avons commencé en nous concentrant principalement sur les petites rénovations intérieures et extérieures. Au fil des ans, nous avons entrepris des rénovations plus importantes ainsi que des ajouts à la maison et avons constitué une équipe d’artisans très talentueux. Avance rapide jusqu’en 2021 et Nauss Homes Inc. se concentre sur la construction de maisons personnalisées écoénergétiques soutenues par une garantie Lux Home. Nous sommes fiers de notre travail et nous nous efforçons de construire pour nos clients une maison… pas une maison.

Précision. Ponctualité. Professionnalisme.

Nauss Homes est une entreprise de rénovation réputée basée à Moncton, Nouveau-Brunswick. Depuis que nous avons ouvert nos portes, nous avons adopté une approche globale de la gestion de projet, offrant à nos clients une large gamme de services pour couvrir leurs besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur ce que nous pouvons vous offrir et votre projet. Regardez notre vidéo ci-dessous et voyez pourquoi Nauss Homes est le bon choix pour votre prochaine rénovation domiciliaire.

NAUSS HOMES NOUVELLE CONSTRUCTION

NOS SERVICES

MAISONS PERSONNALISÉES

AJOUTS À LA MAISON

RÉPARATIONS STRUCTURELLES

GARAGES

PONT ET PATIOS

RÉNOVATIONS COMPLÈTES

CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS

Demander une consultation

VOUS AVEZ DES QUESTIONS, NOUS POUVONS AIDER

1- Quand et comment puis-je apporter des modifications ou des mises à niveau tout au long du processus de construction? Toutes les décisions doivent-elles être finalisées avant le début de la construction?

– Des modifications peuvent être apportées à tout moment pendant le processus de construction, mais entraîneront probablement des changements dans les prix et le calendrier. En fin de compte, nous voulons donner à nos clients exactement ce qu’ils veulent tout en veillant à leur meilleur intérêt. Accepter un plan et s’y tenir sera toujours la meilleure voie lors de la construction.

2- Est-ce que j’ai accès au chantier pendant la construction?

– Oui, nous encourageons nos clients à s’arrêter sur leur site de construction quand ils le souhaitent. Passez la journée et rencontrez l’équipage ou planifiez une visite en soirée avec Richie lorsque les choses sont un peu plus calmes.

3- Quel type de garantie offrez-vous?

– Votre nouvelle maison sera protégée par une garantie Lux Home, qui peut être personnalisée pour s’adapter à chaque propriétaire. Nauss Homes Inc. offrira également une garantie de fabrication de deux ans sur toutes les rénovations.

4- Qui est responsable de la protection du chantier et du déplacement des meubles?

– Nauss Homes Inc. fournira un site de travail sûr et sécurisé tout au long du projet et nous sommes disposés et capables de vous aider à déménager vos meubles avant de commencer votre rénovation et nous les retournerons avec plaisir une fois le projet terminé.

5- Qui est responsable du nettoyage et de l’élimination des débris?

– Nauss Homes Inc. est composé d’une équipe de jeunes parents tous avec de jeunes enfants. Nous assurons non seulement d’avoir un chantier propre, mais aussi de nous assurer que tout ce qui peut être recyclé trouvera son chemin vers sa place appropriée, vous laissant ainsi un site de construction.

6- Êtes-vous en mesure d’aider à la phase de conception du projet?

– Le personnel de Nauss Homes compte des esprits très créatifs qui sont ravis de travailler avec nos clients tout au long de leur phase de conception et de les aider à créer leur espace parfait.

Nauss Homes va au-delà de la qualité de leur travail, nous nous soucions également de l’environnement, c’est pourquoi nous aidons nos clients à vendre tout ce qui peut être récupéré de la démo, quelle que soit sa valeur. Sans frais supplémentaires et l’argent va directement au client, ce qui permet d’ économiser sur les frais d’élimination des déchets et moins de déchets dans la décharge pour un avenir plus vert.

– Portes et fenêtres
– Armoires / Vanités
– Appareils d’éclairage
– Boiseries, moulures et poutres anciennes
– Coupes du bois pour les foyers extérieurs
– Vieux fil électrique, cuivre, tuyau de plomberie
– Éviers en acier inoxydable
– Plinthes et radiateurs muraux

NOUS CONTACTER

Building Homes
Not Houses

We specialize in all aspects of renovations and we are dedicated to giving you fast, friendly service.
NAUSS Homes
Personalized
Approach
Excellence &
Professionalism
Insured &
Guaranteed

About Us

We handle all projects, big or small, with skill and expertise

Nauss Homes Inc. was established in September of 2007. We started out focusing mainly on small interior and exterior renovations. Throughout the years we have taken on larger renovations along with home additions and built a team of very talented craftsmen. Fast forward to 2021 and Nauss Homes Inc. is focused on building energy-efficient custom homes backed with a Lux Home Warranty. We take pride in our work and strive to build our clients a home…not a house.

Precision, Punctuality, Professionalism

Nauss Homes is a reputable renovation company based in Moncton, New-Brunswick. Ever since we opened for business, we’ve taken a comprehensive approach to project management, providing our clients with a wide range of services to cover their needs. Get in touch today to learn more about what we can offer you and your project. Watch our video below and see why Nauss Homes is the right choice for your next home renovation.

Nauss Homes New Construction

Our Services

Custom Homes

Home Additions

Structural Repairs

Garages

Decks and Patios

Large Renovations

What People Are Saying About Us

Request a Consultation

You Have Questions, We Have Answers!

1- When and how can I make changes or upgrades throughout the building process? Do all decisions need to be finalized before construction begins?

– Changes can be made at anytime during the building process but will likely result in changes to pricing and the timeline. In the end we want to give our customers exactly what they want while also looking out for their best interest. Agreeing to a plan and sticking with it will always be the better route when building.

2- Do I have access to the job site during the construction?

– Yes, we encourage our clients to stop by their build site whenever they wish to. Come through the day and meet the crew or schedule an evening visit with Richie when things are a little quieter.

3- What type of warranty do you provide?

– Your new home will be protected with a Lux Home Warranty, which can be customized to fit each homeowner. Nauss Homes Inc. will also provide a two-year craftsmanship guarantee on all renovations.

4- Who’s responsible for protecting the worksite and moving the furniture?

– Nauss Homes Inc. will provide a safe and secure job site throughout the entire project and we are willing and able to assist in moving your furniture out before we start your renovation and will gladly return it once the project is complete.

5- Who’s responsible for clean-up and debris disposal?

– Nauss Homes Inc. is made up of a team of young parents all with small children. We make sure to not only have a clean worksite but to also make sure anything that can be recycled will find its way to its proper place leaving you with a clean build site and a cleaner earth.

6- Are you able to aid in the design phase of the project?

– There are some highly creative minds on staff at Nauss Homes who are excited to work with our clients through their design phase and help create their perfect space.

Nauss Homes goes beyond the quality of their work, we also care about the environment, that’s why we help our customers sell anything of any value that can be salvaged from the demo. No extra cost and the money goes directly back to the customer, which saves on waste disposal fees and less waste in the landfill for a greener future.

– Doors and Windows
– Cabinets / Vanities
– Lighting Fixtures
– Old woodwork, Trim and Beams
– Cut offs from the lumber for outdoor fireplaces
– Old electrical wire, copper, plumbing pipe
– Stainless steel sinks
– Baseboard and wall mounted heaters

Contact Us